• Anonyme

    Moi aussi j'aime le rock et les chevaux j'aime bien aussi les chats

  • coucou,ca va ?j'ai kiffer ton profil ,tu peux faire pareil stp ?:)

  • hubches blog

  • Anonyme

    Oh ma pauvre!!! Je compatis!! Bonne chance pour la reprise!!
    Oui, j'ai de la chance, sauf que je vais bosser tout le mois dans un hôtel avec des horaires pas cools. Et puis c'est chiant le droit, surtout en allemand!!! Donc ma reprise sera pas simple, même si dans plus d'un mois ;-)
    Pas de problème pour le CD! Et puis comme ça, on pourra faire un échange :) Je te les filerai et tu me passeras celle du nouvel album de la FURT! :)

    schönen Tag!!
    bizz